jeudi 3 décembre 2015

Napoli Spara!

Réalisateur : Mario Caiano
Durée : 86mn
Genre : Poliziottesco
Date de sortie : 1977

Titre français : Assaut sur la ville
Avec : 
Leonard Mann, Ida Galli, Henry Silva...

Traducteur : un Passant 

Résumé :
Le commissaire Belli , nouveau à Naples, tente de mettre fin à la criminalité qui gangrène la ville. Il a quelqu'un dans sa cible : Santoro, gangster qui ne recule devant aucun cadavre pour se faire de l'argent...















Commentaires : Le film peut être considéré comme une sorte de suite de Napoli Violenta, le film d'Umberto Lenzi fait l'année précédente. En effet, le commissaire Belli, joué par Leonard Mann est le remplaçant du commissaire Betti, joué par Maurizio Merli dans le film de Lenzi. Caiano décide de reprendre Gennaro, l'enfant joué par Massimo Deda, déjà présent dans Napoli Violenta. Napoli Spara est un Poliziottesco pur jus : des réglements de comptes, des courses poursuites, un commissaire qui ne fait pas dans la dentelle.... A voir absolument pour les fans du genre.

Il s'agit d'une ancienne traduction donc je ne suis pas sûr à 100% de la source.
 

Les sous-titres maison : http://www.podnapisi.net/subtitles/fr-napoli-spara-1977/2KE3


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français : Ici


Fichier source :  Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

7 commentaires:

  1. Je l'avais en vf mais je préfère la vo en rêgle générale alors je vais tenter avec celui là merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Jeff Blynn était un acteur qui fut utilisé comme un "clone" de Maurizio Merli !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!
    J'etais persuadé de l'avoir déjà vu mais non donc ca sera une belle decouverte
    pour ma part!
    Encore merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  4. Merci un passant pour ce Poliziottesco avec le formidable Henri Silva.

    RépondreSupprimer