samedi 1 septembre 2018

À bientôt



Après 3 ans de traductions pour la communauté du Web, j'ai décidé de faire une pause à durée indéterminée pour m'occuper d'autres projets qui me tiennent à coeur.
Je remercie mes collaborateurs qui m'ont suivi dans cette belle aventure ainsi que les fidèles du blog avec qui j'ai partagé des moments magnifiques.
J'espère à très bientôt.

Amicalement

Un passant


Immagine correlata

52 commentaires:

  1. Et mes films italiens, je les mets où maintenant, lol ?
    Bonne continuation à toi, j'espère que tu repasses bientôt
    et content d'avoir partagé ces moments avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes tes trads,et à bientot j'espère

    RépondreSupprimer
  3. Merci un passant, j'ai trouvé de magnifiques perles sur ton blog et je les garde précieusement
    J'étais assez moyennent fan du cinema d'exploitation Italien mais grâce à toi et â quelques autres Blog (lupanars, Indianna, contreband VHS, HD première (pardon pour les oublis) je suis convaincu qu'il y a des chef d œuvre
    . Je te souhaite de belles réussites sur tres autres projets et te dis â bientôt peut être

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le temps consacré a ses trads qui auront agrémenter au grès des rips proposer, bon nombres de rpk.

    Bonne continuation l'ami (la vie avant tout).

    RépondreSupprimer
  5. Merci un passant pour ton blog et les films que tu nous as fait découvrir. Profite bien de la vie et de tes autres actualités.

    RépondreSupprimer
  6. Grazie mille et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces belles traductions et a très bientôt en espérant dans pas trop longtemps.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour tout ton travail partagé. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour toutes les découvertes que tu nous a proposé.
    Bonne chance dans tes projets futurs.
    Arrivederci

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'ensemble de ton oeuvre, a toi et a tes collaborateurs.
    Vous allez me manquer.

    RépondreSupprimer
  11. Un tout grand merci à toi pour toutes ces découvertes en VO et ton travail. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tout.
    Bonne route pour tes nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup un passant, pour ces très belles découvertes, grâce à toi, je suis devenu, entre autre, fan de Franco et Ciccio, c'est quand même pas rien !
    Tes traductions vont nous manquer, bon vent à toi.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour un des rares blogs consacrés à un pays , qui nous permis de découvrir des films rares dans tous les genres et de toutes les époques. merci d'avoir pris tout ce temps pour nous offrir des traductions et des sous-titres impeccables et d'avoir mis en lumière tant de films un peu oubliés. ça va nous manquer, ça c'est sur. bon vent à toi et reviens-nous vite

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous pour ces traductions pendant ces trois ans. Profitez bien de votre pause pour vos autres projets !

    RépondreSupprimer
  16. Mille grazie per tutto ! Ci vediamo.

    RépondreSupprimer
  17. un grand merci pour toutes ces perles et à tres bientôt j'espere.

    RépondreSupprimer
  18. septembre et sa rentrée désastreuse... merci pour tout camarade! excellent travail. encore toutes mes felicitations. a bientot.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à toi pour tout e bonne réussite dans tes projets... même si je dois avouer que pour nous ce n'est pas forcément une bonne nouvelle. A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  20. Bonne continuation à toi et merci encore pour tout ton travail !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tout ces partages et toute cette passion.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup un passant pour toutes ces découvertes!!
    Ce fut un pur bonheur de venir ici et ca va me manquer!
    En esperant te revoir bientôt, je te souhaite bon vent et pleins de bonnes choses pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  23. merci pour tout et à bientôt peut-être

    RépondreSupprimer
  24. J'ai été très heureux de partager (un peu) cette expérience avec vous, bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne continuation, et merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  26. Nooon nooon noooooooon, revenez (ya les mêmes...) !

    Bon allez, reposez vous bien et surtout, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  27. Comme quoi de prendre des vacances...
    Je rentre tout juste pour apprendre cette mauvaise nouvelle.
    Mais c'est vrai que ça demande du temps ces films.
    Seulement dans le cinéma italien y en a très peu.
    Ecoute je te propose d'animer ton site pendant ton break.
    J'ai un certain nombre de sous-titres que je peux mettre en partage disons à raison d'1/semaine.
    Si le deal te convient tu me le fais savoir.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en parle via mail si tu veux. Tu peux m'écrire à unpassant@sapo.pt

      Supprimer
  28. Merci pour tous les partages, qui m'ont permis de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour les nombreux partages et le travail titanesque. Souvent passé voir votre blog, et ai découvert des films dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Bonne réussite vers vos nouveaux projets.

    RépondreSupprimer
  30. merci pour toutes tes traductions ! Bonne chance pour tes autres projets, en espérant te revoir poster bientôt sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour tous ces films, pour ce travail. Merci pour toutes ces découvertes. J'espère que vos nouveaux projets vous amènerons d'énormes satisfactions.

    RépondreSupprimer
  32. J'espère que ce n'est qu'un au revoir et non un adieu.
    Cependant quoi qu'il en soit MERCI.

    RépondreSupprimer
  33. C'est un peu bref comme éditorial, mais cela a le mérite d'être clair et concis.
    Par ailleurs, tu avais déjà annoncé à la fois ton envie de suspendre cette aventure, ainsi qu'une certaine - logique et légitime - lassitude teintée harassement.

    Bravo à toi, pour avoir porté haut les couleurs, très hauts, de ton aventure qui a défraichi, porté à notre connaissance, établi, tant et tant de films !

    Une très belle performance, inégalée, généreuse et tellement cinéphile !

    Vraiment, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ton travail qui a grandement servi à découvrir un paquet de films italiens en VOST !!!

    RépondreSupprimer
  35. Un énorme merci pour tout ça, toutes ces heures de plaisir et de bonheur partagé ! Merci merci et encore merci !

    RépondreSupprimer
  36. merci pour tout et pour nos collaborations plus professionnelles pour le chat qui fume.

    Stéph

    RépondreSupprimer
  37. merci encore pour tout, j'attends ton retour pour 2019...

    RépondreSupprimer
  38. Excellente année 2019 à toi !!!
    Cette aventure reste encore de référence !!!!

    RépondreSupprimer
  39. Bon, tu reviens?
    Bises en passant, je découvre et c'est super. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  40. merci encore pour tout, j'attends ton retour pour 2019... euh, pardon, 2020 du coup! ;)

    RépondreSupprimer
  41. Très bonne année à toi

    À bientôt

    RépondreSupprimer
  42. Meilleurs vieux.
    À bientôt, je l’espère.

    RépondreSupprimer
  43. A tout hasard, malgré l'inactivité du site (indispensable néanmoins), existe-t-il des stf pour "Ladro lui, ladra lei" de Zampa. Je les recherche désespérément depuis pas mal de temps...
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  44. Juan Miguel Jarre1 janvier 2021 à 00:26

    Meilleurs vœux.
    À bientôt, je l’espère!

    RépondreSupprimer
  45. Meilleurs vœux.
    À bientôt, je l’espère!

    RépondreSupprimer