mercredi 7 février 2018

Caramelle da uno sconosciuto

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT

Réalisateur : Franco Ferrini
Durée : 94mn
Genre : Giallo
Date de sortie : 1987
Avec :  Athina Cenci, Barbara De Rossi, Marina Suma, Laura Betti, Mara Venier, Gerardo Amato, Annie Papa, Maurizio Donadoni, Antonella Ponziani, Sabrina Ferilli, Anna Galiena...
Titre français : Les bonbons d'un inconnu

Traducteur : Un Passant

Résumé Un maniaque attaque de nuit des prostituées en les tuant atrocement. Un groupe de femmes tente de se mobiliser en contactant la police et en créant une espèce de comité de santé publique.








Commentaire : Un beau casting pour ce Giallo des 80's avec notamment Barbara De Rossi, Mara Venier et une courte apparition de Sabrina Ferilli. En commençant ce film, je pensais voir un gros navet tentant désespérémment de singer les Gialli de la grande époque. Même si le scénario est bateau, je dois avouer que je ne me suis pas ennuyé et la fin propose un rebondissement qui vaut le détour. J'ai fait de mon mieux pour synchroniser les sous-titres sur une version meilleure que celle d'origine qui était vraiment trop détériorée.


Les sous-titres maison : https://www.podnapisi.net/it/subtitles/fr-caramelle-da-uno-sconosciuto-1987/BjhF


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  ?

Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

16 commentaires:

  1. Merci un Passant pour ce film . Je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Zorgub10, je suis curieux de voir votre analyse sur ce Giallo des 80's. Le profil du tueur m'a bien plus et puis il y a Barbara De Rossi, je doisa vouer que j'ai un faible.

      Supprimer
    2. Pour moi, c'est un film un peu inégal, avec des scènes assez maladroites et d'autres plus justes et touchantes ou plus réussie (celle du bar).
      L'intrigue est simple, le suspense assez faible mais on se s'ennuie pas. Au final, un film moyen, loin, très loin des meilleurs giallo.
      Les srt ne sont pas toujours parfaitement sychros, mais m'ont permis de découvrir ce film.

      Supprimer
  2. Merci Un Passant. C'est extra que tu te sois attaqué à ce titre. Je l'avais suivi en vo avec beaucoup de difficulté. Tes Sous-titres sont les bienvenus. Bravo Maestro!

    RépondreSupprimer
  3. Merci unPassant pour le partage de ce film inconnue pour ma part.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour les sous titres. Beau travail!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour le travail effectué et de le faire partager

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, celui je l'avais dans une version médiocre et apparemment plus courte, et avec des sous-titres Anglais, donc bof, je n'ai pas franchement de souvenirs, j’avais du abandonner en cours de film.
    Merci donc pour la re-découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette superbe initiative.

    RépondreSupprimer
  8. Encore de la bel ouvrage, un passant. Tous mes merci pour la découverte à venir, et toutes ces belles dames.

    RépondreSupprimer
  9. Complètement inconnu pour moi. Je prends, bien entendu. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Une découverte de plus, merci beaucoup cher passant !

    RépondreSupprimer