mardi 22 décembre 2015

ça sent le sapin


Le Père Noël vous donne rendez-vous le 25 Décembre pour 2 exclusivités.




10 commentaires:

  1. Chouette,d'avance merci,Babbo Natale.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très étonné du rythme déjà assez soutenu du blog !

    Mais je serai bien sûr présent le 25 décembre !!!! Avec bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Tinterora,

      le rythme est soutenu car j'ai pas mal de vieilles traductions en stock. Quand le filon sera fini, le blog devrait naviguer entre 4 et 5 trads par mois au plus (qui seront donc ces fameuses "exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT"). De plus, Uncle jack, Askel et Ramona donnent un coup de main loin d'être négligeable. Ce qui booste encore plus la publication des titres.

      Supprimer
    2. Cela me semble plus humain bien que je m'en plaigne le moins du monde !

      Je félicite aussi ta super équipe de repackers car...quel travail !!!

      Supprimer
  3. Vivement le 25 decembre;Cela sent effectivement un beau cadeau en plus le 26 c'est mon anniv donc double cadeau.Merci d'avance et joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  4. je crois que les cadeaux sont faits toute l'année sur ton site joyeux Noel TEXAS37

    RépondreSupprimer
  5. Forse, un profumo di donne...
    Pagema

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes fêtes et merci pour ce précieux blog.

    RépondreSupprimer
  7. superbe travail! merci pour toutes tes trads! passe de bonnes fetes et merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces trads indispensables et bonnes fêtes "un passant" !

    RépondreSupprimer