lundi 2 novembre 2015

L'urlo

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT
 
Réalisateur :  Tinto Brass
Durée : 93mn
Genre : Surréaliste
Date de sortie : 1968
Titre français : Le hurlement
Avec : Gigi Proietti, Tina Aumont, Germano Longo...

Traducteur : Uncle Jack

Résumé : Une jeune contestataire en fuite rencontre un ecrivain et part avec lui dans un voyage ponctue de rencontres surrealistes.














le Commentaire avisé d'Uncle jack : Expérimental, surréaliste, cinglé, dans la mouvance de Themroc , Fellini voire Arrabal, voici un film subversif sur une société à l'époque en plein mouvement contestataire. Politique, sexualité, guerre etc, tous les sujets à controverse y passent. Evidemment impossible à faire aujourd'hui dans le contexte bien-pensant et politiquement correct actuel. Dominé par la sublime Tina Aumont, on est pas prêt à revoir un film comme celui-là avant longtemps.


Merci à Uncle Jack pour son travail de traduction.


Les sous-titres d'Uncle Jack : http://www.podnapisi.net/subtitles/fr-urlo-l%27-1970/m1o-




Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici
 
Fichier source : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

9 commentaires:

  1. Enfin des sous-titres pour ce film bien étrange.Tina Aumont y est splendide.J'ai assez rarement été convaincu par les films erotico chics de Tinto Brass,mais la je dis oui...
    ...et je dis merci Uncle Jack pour cette traduction.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant comme programmation car cela permet de varier les domaines abordés par le site. En outre, je n'ai jamais vu beaucoup de films de Tinto Brass !

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin un sous-titre pour ce Tinto Brass.Merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. moi j'avoue être assez attiré par les films de Tinto Brass, du moins ceux qu'on a bien voulu distribuer en France. Mais je suis curieux de découvrir ses premiers films et celui-ci en particulier. Un grand merci pour tes choix vraiment avisés et de nous en offrir la traduction

    RépondreSupprimer
  5. je ne veux pas faire le relou, mais sur Myduck le moteur de recherche ne trouve rien, Uncle jack tu n'aurais pas un lien direct pour profiter de ta traduction ?
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayez le titre anglais The Howl.

      Supprimer
    2. dans la colonne de gauche, sur le site, ils proposent une recherche par auteur. Tinto Brass y est en bonne place. Et c'est le dernier de la liste. En revanche, il faut s'armer de patience : il est en 3 fichiers. j'ai mis 3 nuits à le télécharger en entier. bon courage.

      Supprimer
  6. y'a aucun lien......dommage pour un chef d'oeuvre ...comme l'urlo

    RépondreSupprimer
  7. The Howl (1970)
    http://nitroflare.com/view/29972A7CAD82F35/ThHow70.part1.rar
    http://nitroflare.com/view/29FEE060F898746/ThHow70.part2.rar

    RépondreSupprimer