lundi 29 août 2016

Milano Rovente

Réalisateur : Umberto Lenzi
Durée : 101mn
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1973
Titre français : La guerre des gangs
Avec : Antonio Sabato, Philippe Leroy, Antonio Casagrande, Marisa Mell...

Traducteur : Un Passant

Résumé : Salvatore Cangemi, émigré sicilien, est devenu un des boss de la prostitution milanaise. Roger Daverty, un français, chef d'un important réseau de drogue, lui propose de s'associer avec lui. Cangemi refuse. Daverty tue alors quelques unes de ses filles.











Commentaire : Quel casting : Antonio Sabato, Philippe Leroy et Marisa Mell. Excusez du peu. Premier film de Lenzi dans le monde du Poliziesco. Et bien c'est réussi. Bien que le scenario est loin d'être original, l'intéret du film repose sur une mise en scène efficace et des scènes de violences gratuites à gogo. De plus, il y a une vision Nord-Sud du tissu social italien qui nous permet de mieux comprendre les rouages de la mafia implantée dans le Nord de l'Italie.


Les sous-titres maison : https://www.podnapisi.net/en/subtitles/fr-milano-rovente-1973/YUQ6


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici
 
Fichier source  : ?

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

11 commentaires:

  1. Merci et un grand bravo pour tous ces sous-titrages qui nous font mieux connaitre et apprécier le cinéma italien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci un passant, c'est un travail toujours aussi appréciable !

    Par contre j'ai un petit soucis concernant la synchronisation du sous titre sur le fichier source (le brrip sur rarelust), quand je l'ai lancé pour la première fois il avait 5 secondes de décalage avec la vidéo, je l'ai décalé avec subshifter et lors de mon nouvel essai il était synchro au début et décalé à la fin...suis-je le seul à qui cela est arrivé ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étrange. Le fichier source vient bien de ce site. Si entre la création et la publication du srt il y a eu une mise à jour du fichier source sur le site en question, il est possible que ce n'est plus l original.

      Supprimer
  3. je n'ai pas encore testé, ni chargé ce film, un excellent Lenzi, que je ne connais qu'en français. Titré chez nous "La Guerre des Gangs" comme quelques années plus tard en video, le film de Fulci. Ils ont d'ailleurs en commun l'extrême violence de plusieurs séquences. je le tente en v.o. bien sûr, et vais tester les st. merci pour très bon polar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je viens de tester, effectivement le film - une magnifique copie - de chez rarelust n'est pas raccord avec les sous-titres et est d'ailleurs en anglais. j'ai souvenir d'une v.o. italienne qui se balade sur le net. Si je retrouve, je teste et transmets le lien. on croise les doigts

      Supprimer
    2. Hello
      J'ai ce qui doit être une ancienne version de ce poste, avec une vo italienne et des sous-titres calés .Je dépose ça ici dans l'heure...

      Supprimer
    3. http://uptobox.com/h3cclvxnhgpj
      copie récupérée en fevrier 2015, sous titres dans le rar.
      je ne sais pas comment est la copie rarelust, mais celle ci est disons moyenne.
      bonne soirée a tous

      Supprimer
  4. merci un passant pour cette traduction et à radisnoir pour son lien.

    RépondreSupprimer