vendredi 27 mai 2016

Dio non paga il sabato

Réalisateur : Tanio Boccia
Durée : 89mn
Genre : Western
Date de sortie : 1967
Titre français : Dieu ne paie pas le samedi 
Avec : Larry Ward, Rod Dana, Furio Meniconi, Maria Silva, Massimo Righi, Lisa Gastoni..

Traducteur : Anonyme

Résumé : Bradock est sauvé de la pendaison par sa bande : Randall , Laglen et la belle Shelley. Ils attaquent une diligence et abandonne Randall en cours de route. Puis ils arrivent dans une ville fantôme que hante une vielle femme. Un peu plus tard Benny un homme accompagné de Judy arrivent dans la ville. Là le duel peut commencer...










Commentaire : Film agréable à voir qui rappelle Matalo! de Cesare Canevari. La légende veut que Mino Roli, scénariste, a livré le travail à Canevari sans dire que le sujet avait déjà été fait dans un film. La scène de la bagarre dans la boue entre les deux filles est restée culte. Encore merci à ce généreux anonyme qui m'a donné sa traduction et qui par la même occasion m'a fait gagner une semaine de travail.


Les sous-titres anonyme : http://www.podnapisi.net/subtitles/fr-dio-non-paga-il-sabato-1967/LZpA


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici
 
Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

34 commentaires:

  1. Dieu ne paie le samedi mais ici on se paie un bon film régulièrement!
    Merci pour tout et amitiés !









    RépondreSupprimer
  2. Un "spaghetti"...miam miam.merci beaucoup pour la trad et le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci donc a ce généreux anonyme.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette traduction de je me demande bien qui !

    RépondreSupprimer
  5. Un "spagh'western de plus à découvrir,c'est que du bonheur.Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai peu de Western sur mon blog mais si vous aimez ce genre, il y en pas mal chez nos amis de https://bmoviesblog.wordpress.com/, http://cineseance.blogspot.com/ et http://legrenierducinemabis.blogspot.com.

      Supprimer
  6. Merci à tous les donneurs (de sous-titres, pas de leçons ...).
    Mine qui semble décidément inépuisable, ce genre western made in Europe.

    RépondreSupprimer
  7. Un tout grand merci de la part d'un amateur de ce genre en particulier !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces sous-titres.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Anonyme pour son partage.

    RépondreSupprimer
  10. j'ajoute mes modestes remerciements pour ce "Dieu ne paie pas le Samedi", et surtout de nous offrir également des westerns. Même si d'autres blogs nous en offrent déjà, l'Italie nous en proposé tellement qu'on peut bien leur faire une petite place, de temps à autre. Ils seront toujours les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce western spag inedit!!

    RépondreSupprimer
  12. Justement en parlant de Matalo, est-ce que c'est possible de le trouver a quelque part en VF ? j'ai jamais trouvé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question et pas de VI à l'horizon non plus.

      La pieuvre

      Supprimer
  13. Sous-titres décalés chez moi.
    A la fois avec le fichier ulozto.net et avec celui de Rarelust.
    Ca fonctionne chez vous?
    J'ai essayé avec move your sub (11 secondes au début) puis cela se redécale au fur et à mesure.
    Si quelqu'un maîtrise le sujet, je suis preneur.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sous-titres également décalés sur le mien (depuis rarelust). move your sub, j'avoue que je ne maitrise pas du tout... en revanche, la version italienne est incluse dans le "rarelust"

      Supprimer
    2. Ouais, celui-là devrait coller

      http://www.ulozto.net/xSwzA351/dio-non-paga-il-sabato-1967-trial-eng-ger-ital-mkv

      Speedy gonzales

      Supprimer
    3. Iguana1967

      je viens de faire un point d'encrage sur le fichier srt allemand de la video trilingue que j'avais mis de coté pour la traduction que ma ensuite donné l'anonyme. c'est un travail de cochon mais ça devrait être un peu mieux. vous pouvez vérifier si ça colle? je suis en déplacement à l'étranger. Désolé et encore merci :

      http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4U9QK1ZW

      Supprimer
  14. J'ai testé les deux mais le décalage est le même.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis aussi a l'étranger. Si personne n'a pu vérifier avant, je m'en occupe en début de semaine prochaine.
    En tout cas, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, pareil pour moi. mais ça ne pressait pas. merci quand même

      Supprimer
    2. Toujours décalé après test avec nouveau fichier srt.
      (Dio-non-paga-il-sabato-(1967)-Trial-eng-ger-Ital-)

      Supprimer
  16. Histoire de ne pas le garder pour moi et éviter à iguana de le faire, voici le fichier de sous titres que j'ai synchronisé:
    http://1fichier.com/?90myh7rv52

    RépondreSupprimer
  17. Salut "Un passant",
    Après l'excellente découverte de ce western grâce à toi, à quand une autre bonne surprise dans ce genre ?
    (Si réalisable pour toi, un grand merci par avance)

    RépondreSupprimer
  18. Merci un passant et l'anonyme pour ce western spaghetti et surtout à Laudrine pour sa resynchronisation des subs.

    RépondreSupprimer
  19. il est MAGNIFIQUE ce WESTERN ITALIEN...MERCI BEAUCOUP...GENIAL

    RépondreSupprimer
  20. a vrai dire matalo est le remake de dieu ne paie pas le samedi de la je préfere l'original

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le film et les st.

    RépondreSupprimer