vendredi 27 mai 2016

100

Une centaine de sous-titres ont été publiés sur ce blog. C'est peu et énorme à la fois. Peu car le cinéma italien a encore beaucoup de films jamais traduits en français (Aucune prétention de ma part de tout sous-titrer). Enorme car le cap des 100 a été dépassés en 9 mois seulement. J'avais un stock de srt que j'ai pratiquement écoulé durant ces 9 mois, ce qui explique ces diffusions soutenues. Le rythme des prochains mois sera donc plus lent. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribués à vous faire découvrir ces raretés : Uncle Jack, Askel, Nicolas Hernandez, Barthelemy Ramona et tous ces anonymes (pardon si j'ai oublié quelqu'un).

11 commentaires:

  1. Merci pour votre travail hallucinant rien que les st de Poliziotto Sprint vous vaudront a jamais ma reconnaissance éternelle
    Ps: Bravo aussi a uncle jack et a tous les autres

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci a toi un passant pour ce fabuleux blog et pour tous les sous-titres que tu nous as déjà proposé! Quand on connait le temps et le travail que demande une traduction, je te tire mon chapeau et te redit bravo et encore merci pour tout!
    Un grand merci également aux autres contributeurs!!

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant! Bravo et merci pour ce travail :-)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà 100 . Pffff...M'en vais boire un coup de Prosecco a vos bonnes santés, monsieur Passant et tous les contributeurs de ce blog, et rendez vous au 1000éme !

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire, non sérieux c'est que du plaisir de voir ces films inédits traduits.

    Bonne continuation

    terrortoons

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces films rares et leurs trads ;)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ton travail soignée. Merci pour les partages.

    RépondreSupprimer
  8. un special big thanks a ce blog et toutes les trads effectuées! merci!

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout simplement génial ! Une très belle performance ! Bravo !

    La politique de ton excellent blog, alterner les films de série A et B, demeure vraiment judicieuse. IL s'agit d'une entreprise de découverte fort bien amenée.

    Un conseil, une recommandation toutefois : ne t'échine pas à programmer des films avec une certaine régularité. En effet, tu peux te stresser, t'épuiser et ainsi perdre ta motivation !

    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien cher ami, je pense que ça va forcément ralentir vu que dernièrement, je travaille beaucoup sur des films sans sous-titres. Ce qui me demande 2 fois plus de temps qu'avec un fichier SRT source. Par contre, je suis pratiquement sûr à 80% que ça sera un inédit en vostfr

      Supprimer