vendredi 24 mars 2017

Adieu à Tomas Milian


11 commentaires:

  1. J'adorais cet acteur que j'ai vraiment découvert sur le tard...
    Sa disparition me touche beaucoup.

    G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une icône du Cinéma Bis. Pourtant, sa carrière est bien plus riche que ça. Je vous invite à découvrir ses films sur ce blog et celui de notre ami Indianagilles.

      Supprimer
  2. Superbe acteur que j'ai surtout apprécié dans sa période western et ses polars italiens...

    RépondreSupprimer
  3. Adios companeros , Saludad Hombres ,Tomas Milian est immortel .

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement incontournable!
    Vraiment un acteur de genie!
    Triste nouvelle...

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un aurait un lien ou le film en VF ou VO+STFR de "Les lueurs de l'Ouest"(1967) ? Je l'ai en projet de traduction sinon, et en hommage à Tomas Milian, je pourrais avancer le travail (si je m'en sors avec les dialogues à l'oreille, ce qui parfois est pour moi difficile).

    RépondreSupprimer
  6. Salut Le Cinéphile du G.,
    Sur MyDuckIs... avec audio English, german, spanish

    http://www.myduckisdead.org/search?q=the+ugly+ones


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai déjà le film en VO + srt à traduire (ce que j'appelle un "projet"), c'est juste au cas où ça serait déjà fait ...

      Supprimer
  7. Adios, adieu, Addio, Saludos Hombre...grand acteur qui restera dans nos cœurs amoureux du cinéma

    RépondreSupprimer