jeudi 29 septembre 2016

sub-titles offline

Le site qui héberge mes traductions (https://www.sub-titles.net/) connait dernièrement pas mal de problème. J'ai souvent ce message d'erreur : 502 Bad Gateway.
En gros, le site a un problème de serveur récurrent. Allez savoir ce qui se passe !
Je vais attendre quelques jours pour voir comment la situation évolue.
Si ça beug toujours la semaine prochaine, il me faudra trouver un autre hébergeur.
Je vous invite à revenir plus tard si vous avez le même message d'erreur.
Désolé pour ce souci indépendant de ma volonté.


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhA7nrAhx1KxVXhlKcFeF3PLNbh_eEEaOR1RhmxXEW2hWTmoia1qDdaKcAW4BI1flCbgJN7D7-HzyDpO8ObuUWxwl12dMYjlqdh5eosNN-aCulaqK4BpYt97zVm54xU-1mNuh6Nnqsmwk0/s1600/pc_arrosto.jpg

5 commentaires:

  1. Pas grave ! Du moment que tes compositions sont sauvés !

    Allez, courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons. De mémoire je crois que le site www.opensubtitles.org les récupèrent en automatique. Mais je dois vérifier....

      Supprimer
  2. Aléa, aléa... Toujours très chiant... C'est pas du courage qu'il faut, c'est cette abnégation et pour ça je tire mon chapeau à tous ces passionnés dont tu fais parti. J'ai envie d'écrire BRAVO. Grazie mille.

    RépondreSupprimer
  3. Cela ne doit pas être trop grave ,comme tu dis espérons sinon change vite de site.
    A Bientôt

    SIMENON

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu tard sans doute pour l'info, mais le site podnapisi contient les mêmes fichiers que sub-titles.

    RépondreSupprimer