mardi 13 septembre 2016

Malocchio (Eroticofollia )

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT
 

Réalisateur : Mario Siciliano
Durée : 88mn
Genre : Thriller
Date de sortie : 1975
Titre français : Eroticofollia
Avec : Anthony Steffen, Richard Conte, Pilar Velázquez,Eva Vanicek, Jorge Rivero ...

Traducteur : Un Passant

Résumé : Peter Cray est un riche playboy qui fait régulièrement les mêmes cauchemars, dans lesquels des personnages en toge et masqués se livrent à d'étranges messes noires. Ces gens qui ont l'air si réels finissent par prendre le contrôle de son esprit même lorsqu'il est éveillé.










Commentaire : Malocchio (Mauvais oeil) est aussi connu sous le titre Eroticofollia.
Ce film oscille entre thriller, fantastique et giallo. C'est assez confus et le coup de théâtre au final et assez déroutant. Néanmoins, le film reste une curiosité à découvrir. Pour information, les srt en anglais ont été sûrement réalisées par un traducteur sous vitriol, ou alors il devait faire 2 traductions simultanées. J'ai rarement vu une traduction si fantaisiste et si éloignée de la version originale.


Les sous-titres maison : https://www.podnapisi.net/en/subtitles/fr-eroticofollia-1974/yZNB


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  ?
 
Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

18 commentaires:

  1. Bonjour, alors voila je vous écris pour savoir si il serait possible d'avoir des sous titres en français du film HELTER SKELTER de Tom Gries réalise en 1976...Vu le boulot que vous faites, le soin apporter a votre travail de professionnel, j'ai apprécié vos films italiens et la qualité des sous titres ...je m'adresse donc a vous......car j'ai deja eu l'occasion de voir la qualité des sous titres en anglais , tiré de films anglais plus precisement.......Ce serait très sympa de votre part de me diriger, ou de faire vous mêmes les sous titres de ce film (Helter Skelter 1976)...je vous envoies le lien du dvdrip......Merci D'avance BYE BYE
    http://wipfilms.net/uncategorized/helter-skelter-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      désolé mais je ne fais que des traductions de films italiens à l'oreille (mon anglais n'est pas si bon pour ce genre d'exercice). Je laisse ici votre annonce au cas oú quelqu'un a déjà ce sous-titre en français à vous communiquer.

      Amicalement

      Supprimer
  2. Merci Beaucoup...tres bon site , j'adore bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, pour répondre à votre demande, le HELTER SKELTER de Tom Gries existe en vostfr. Je l'ai récupéré il y a plusieurs mois. Je pourrai vous le faire parvenir mais il va falloir attendre environ trois semaines car je l'ai dans une autre région et je ne m'y rendrai pas avant un vingtaine de jours.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup edmund kemper j'attends avec impatience votre post en ce qui concerne ce film helter skelter 1976...KOOL, Merci d'avance,

      Supprimer
  3. Merci un passant pour ce film et les essentiels sous titres.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Edmund kemper j'attends sans problème et merci beaucoup le cinema italien, votre web site est formidable de très bons films, polars et autres inédits du bis italien...Kool

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je cherche depuis longtemps "Miracle à l'italienne" ( Per grazia ricevuta) réalisé par Nino Manfredi en 1970. Je l'ai finalement trouvé hier sur un site espagnol mais en version originale sans ST. Comme il n'existe visiblement pas de sous-titres français , ni même anglais de ce film très rare , je vous demanderai de bien vouloir envisager son sous-titrage en français pour permettre à tous les fans du grand Manfredi d'accéder à son unique film en tant que réalisateur dont on dit que c'est un pur che-d'oeuvre. Merci à vous et félicitations pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Un Passant pour ce nouveau film et félicitations pour ta(tes) traduction(s).

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film, ça détend le soir de regarder ces pépites oubliés.

    RépondreSupprimer
  9. Merci tu viens de faire ma journée

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce giallo, du moins comme il est souvent présenté qui permet de revoir Richard Conte et d'apprécier Antony Steffen. une très bonne surprise

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le partage et le travail fourni :-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce travail de haute précision. Et un trésor de plus..

    RépondreSupprimer
  13. merci un passant pour ce giallo fantastique.

    RépondreSupprimer