J'ai pris pas mal d'avance sur les traductions à venir.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous proposer un sondage pour savoir quel film vous aimeriez voir publié mardi prochain.
Cliquez sur le film de votre choix dans la liste de films disponibles en haut à droite de votre écran.
Á vous de jouer !
Sensivita et il mostro !
RépondreSupprimerSensitività (1979) sans hésitation.
RépondreSupprimerle Tomas milian avec Martin balsam merci
RépondreSupprimerYep,
RépondreSupprimerTout choix étant tragique, je me défausse... Facile, certes mais j'aime les surprises. J'aime aussi cette liberté d'esprit et de ton qui vous sied... Ne changez rien. Grazie.
Un petit vote pour "Diabolicamente letizia" mais, à dire vrai, tous les autres sont engageants donc qu'importe! Merci au passeur de sous-titres.
RépondreSupprimerle conseiller(thomas milian-martin balsam) svp merci
RépondreSupprimerTrois m'intéressent : Diabolicamente letizia, Sensività et La gatta in calore. Super ce blog et il y en a pour tous les gouts !
RépondreSupprimerLe conseiler également!! Merci beaucoup! et bravo pour toutes ces trads!!
RépondreSupprimerJ'Aimerai bien Sensivita et il mostro ! mais tous seraient les bienvenu
RépondreSupprimermiam miam!!!!!!!!!!!!!
Que du top choix !!!!!
RépondreSupprimerBravo !
je reviens de vacances et je découvre cette liste soumise à vote... le résultat ne m'étonne pas (j'aurais choisi celui-ci également), car il n'est plus visible en France depuis sa sortie en salle. Je l'avais découvert à la Maxéville, complexe situé à l'endroit du Hard Rock Café, qui présentait en exclusivité autant de films bis que des films plus grand public. Et surtout pas trop regardant sur les interdictions, qui m'a permis de découvrir cet excellent polar bien avant les 13 ans de rigueur. De Martino signe là un de ses meilleurs films. Pourquoi n'a-t-il jamais été ni diffusé sur le cable, ni même en vhs... mystère. En tous cas, mille mercis pour ce film que je rêvais de revoir.
RépondreSupprimersi un jour "Au-delà du bien et du mal" de Liliana Cavani vous passait entre les mains (à tout hasard). Encore merci pour... tous les films
ça manque désormais les salles de cinéma de ce genre...
Supprimer