vendredi 16 septembre 2016

Sondage

J'ai pris pas mal d'avance sur les traductions à venir.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous proposer un sondage pour savoir quel film vous aimeriez voir publié mardi prochain. 
Cliquez sur le film de votre choix dans la liste de films disponibles en haut à droite de votre écran.
Á vous de jouer !






12 commentaires:

  1. le Tomas milian avec Martin balsam merci

    RépondreSupprimer
  2. Yep,
    Tout choix étant tragique, je me défausse... Facile, certes mais j'aime les surprises. J'aime aussi cette liberté d'esprit et de ton qui vous sied... Ne changez rien. Grazie.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit vote pour "Diabolicamente letizia" mais, à dire vrai, tous les autres sont engageants donc qu'importe! Merci au passeur de sous-titres.

    RépondreSupprimer
  4. le conseiller(thomas milian-martin balsam) svp merci

    RépondreSupprimer
  5. Trois m'intéressent : Diabolicamente letizia, Sensività et La gatta in calore. Super ce blog et il y en a pour tous les gouts !

    RépondreSupprimer
  6. Le conseiler également!! Merci beaucoup! et bravo pour toutes ces trads!!

    RépondreSupprimer
  7. J'Aimerai bien Sensivita et il mostro ! mais tous seraient les bienvenu
    miam miam!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. je reviens de vacances et je découvre cette liste soumise à vote... le résultat ne m'étonne pas (j'aurais choisi celui-ci également), car il n'est plus visible en France depuis sa sortie en salle. Je l'avais découvert à la Maxéville, complexe situé à l'endroit du Hard Rock Café, qui présentait en exclusivité autant de films bis que des films plus grand public. Et surtout pas trop regardant sur les interdictions, qui m'a permis de découvrir cet excellent polar bien avant les 13 ans de rigueur. De Martino signe là un de ses meilleurs films. Pourquoi n'a-t-il jamais été ni diffusé sur le cable, ni même en vhs... mystère. En tous cas, mille mercis pour ce film que je rêvais de revoir.
    si un jour "Au-delà du bien et du mal" de Liliana Cavani vous passait entre les mains (à tout hasard). Encore merci pour... tous les films

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça manque désormais les salles de cinéma de ce genre...

      Supprimer