mercredi 13 avril 2016

Cha cha cha

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT
 

Réalisateur : Marco Risi
Durée : 95mn
Genre : Thriller
Date de sortie : 2013
Titre français : Cha cha cha
Avec : Luca Argentero, Eva Herzigova, Pippo Delbono, Claudio Amendola, Shel Shapiro...

Traducteur : Un Passant

Résumé : À Rome, un adolescent qui sort d'une boîte de nuit est victime d'un accident de voiture. Seul, Corso, ancien flic devenu détective privé, est persuadé qu'il s'agit d'un meurtre. Il a bien connu Michelle, la mère du jeune homme qui fut autrefois sa maîtresse. Celle-ci vit désormais avec un homme de pouvoir et aux méthodes limites, l'influent et sans scrupules avocat Argento. 







Commentaire : Une enquête dans la bonne société romaine qui débouche sur des magouilles politico-financières. Une réalisation bien rythmée et un scenario qui tient la route malgrés des personages un peu fades.


Les sous-titres maison : http://www.podnapisi.net/subtitles/fr-cha-cha-cha-2013/XRpA


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici
 
Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

8 commentaires:

  1. Beaucoup moins connu que Suo padre Dino, Marco est pourtant l'auteur d'une vingtaine de films.J'avoue n'avoir jamais vu un de ses films, donc merci Un passant de me (nous ?) faire découvrir non seulement un film, mais aussi un cinéaste inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'ennuie pas, c'est bien rythmé et ça permet de découvrir une vision moderne du cinéma italien.

      Supprimer
  2. Effectivement, j'ai vu ce film assez sympathique qui débute sur un fait divers mais qui concerne, au fur et à mesure, quelque chose de plus important. Avec le mannequin Eva Herzigova dans le rôle féminin de la mama' ! Conseillé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je voulais tout d'abord vous féliciter pour ce travail colossal de sous-titrage que vous faites, ce qui nous permet souvent de découvrir des films inédits en français. Un grand merci ! Juste pour info, comme la version du film proposée n'était pas top, j'ai cherché sur le net une version de meilleur qualité que j'ai trouvé et oh surprise en vf ! (sur zone de téléchargement.com). Le saviez vous avant d'entreprendre ce travail de sous-titrage de ce film récent dont je n'avais pas entendu parler ? Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces encouragements.
      Je ne savais pas qu'une version vf existait sur le web.
      je cherche toujours pour voir si le film existe en vo srt sur le marché francophone avant de me lancer. Pour ce film, je n'avais rien trouvé sur amazon.fr ou sur les moteurs de recherche de dvd.

      Supprimer
  4. Bon film noir contemporain Italien. Il ne manque rien, la blonde, le privé et les ripoux. Grazie mille ;)

    RépondreSupprimer
  5. je crois me souvenir qu'il a été diffusé sur Cine + premier récemment. Moins intéressé par les productions récentes, je n'ai pas enregistré... fort à parier qu'il y avait une v.f.. En espérant une rediffusion, j'en fais une copie et tacherai de la transmettre.

    RépondreSupprimer