dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël !


12 commentaires:

  1. Un joyeux noël à toi et à tous les
    utilisateurs de ce site fabuleux qui nous fait decouvrir des raretes enfin en vost
    J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux Noêl à Uncle Jack

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une douce nuit, sanglante nuit. Merci encore pour toutes tes traductions qui me permettent de continuer à découvrir mon cinéma préféré :-)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noël et bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël et bonnes fêtes a tous.

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je commande Bluff 1976 avec anthony quinn et adriano celentano, réalisé par sergio corbucci.....joyeux noel.....a tous

    RépondreSupprimer
  6. Un père noël italien a forcément une vespa !
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. bonnes fêtes également et encore merci pour toutes ces traductions qui nous permettent de fêter Noel toute l'année

    RépondreSupprimer
  8. Noël, c'est tout le temps sur ces blogs là! merci pour tout!

    RépondreSupprimer