vendredi 12 mai 2017

Hommage à Uncle Jack

Une petite page pour remercier notre bienfaiteur Uncle Jack qui depuis des années nous fournit ses traductions pour nous faire découvrir des films étrangers inédits sur notre territoire. Merci à toi l'ami pour toutes ces heures de dur labeur et pour ta passion de la traduction. 

Amicalement



27 commentaires:

  1. Je m'associe à l'idée : merci Uncle Jack !!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, je reste coi ! Merci à vous, cela me va droit au coeur !
    Ce "labeur" (je n'aime pas ce mot), cette passion, je dirais, me
    permet de partager mes envies et choix en espérant être le plus
    éclectique possible. D'ailleurs dans quelques temps, après mon
    déménagement, j'aurai d'autant plus de temps pour m'y consacrer.
    Je m'associe à tous les autres traducteurs qui eux aussi, partagent
    leurs choix personnels avec beaucoup de talent dont toi évidemment.
    Merci encore à toi de m'avoir, un jour, invité à avancer dans ce sens.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, c'est un champion ! Merci Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
  4. voyelle U
    consomne N
    consomne C
    consomne L
    voyelle E
    consomne J
    voyelle A
    consomme c
    consomne K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ben moi je n'ai qu'un six lettres avec : CANULE ^^

      (P.S : Un grand bravo au tonton Jack !)

      Supprimer
  5. Merci père Jack...Tchin Tchin

    G

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'ensemble de ton oeuvre, Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup Uncle JACK , grace toi, j'ai découvert et redécouvert un nombre impressionnant en y repassant de chef d'oeuvre, d'oeuvre inédite , passionnante et autres pépites. alors encore Bravo et Merci

    RépondreSupprimer
  8. Un trés grand merci pour les choix éclectiques et souvent surprenants.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! J'ai eu peur qu'il fut arrivé quelque chose à Uncle Jack !
    Bravo à lui, en effet !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je m'associe a mes prédécesseurs pour te saluer et te remercier pour l'ensemble de ton oeuvre..

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à Uncle Jack, un Passant et tous les autres... que de découvertes grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Uncle Jack(et toi aussi Un Passant)de nous faire partager vos trads qui nous permettent de découvrir tant de films oubliés ou inconnus.

    RépondreSupprimer
  13. Uncle jack!! un ovni devenu incontournable dans le milieu!
    Quel boulot abattu!!! c'est phénoménal!!
    Et que de découvertes grace a toi!
    Alors bravo l'ami et vraiment merci pour tout!!

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à toi Uncle Jack pour toutes tes traductions ça fait vraiment plaisir de te rendre cet hommage que tu mérites

    RépondreSupprimer
  15. le meilleur contributeur en srt depuis des années! merci à lui! respect.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci Uncle Jack, et merci pour ton amitié, ta connaissance cinéphilique et ta passion pour nous faire découvrir beaucoup d'œuvres rares.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne chose que de rendre hommage à quelqu'un durant son activité, et tous savent ici à quel point celle d'Uncle Jack est précieuse.

    Egalement, j'en profite pour saluer la qualité des travaux de Un Passant qui n'a de cesse également de proposer une programmation éclectique et riche en raretés.

    Que ferions nous sans vous deux. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci Uncle Jack, les admirateurs du cinéma italien te seront à jamais reconnaissants pour ton talent de traducteur et aussi de défricheur. Les éditeurs doivent comprendre qu'il existe en France de nombreux admirateurs du cinéma transalpin et qu'avec un peu de courage, en rééditant notamment les nombreux chefs d’œuvre et en contenant les prix, trouveront toujours preneur. Tu fais leur travail Jack, félicitation et remerciement chaleureux

    RépondreSupprimer
  19. Y A PAS...c'est un cador! Bravo et merci pour ton grand œuvre! Comme Tinterora, j'ai cru que l'hommage était...posthume...oufff!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Hommage amplement mérité ! merci beaucoup Uncle Jack !!

    RépondreSupprimer
  21. N'y allons pas par quatre ou cinq chemins, sont travail est inestimable, tout simplement, alors merci un million de fois.

    RépondreSupprimer
  22. Avec du retard et beaucoup de respect je remercie ce traducteur d'émotions

    Quest&Orlanty

    RépondreSupprimer
  23. Avec encore plus de retard, je m'associe à la communauté pour remercier Uncle Jack pour ttes ses précieuse contributions. Quel plaisir et quelle chance de découvrir de pouvoir découvrir ts ces films grâce à toi, et Un passant et les autres.

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi avec retard, mais je remercie infiniment Uncle Jack pour ces traductions indispensables.

    RépondreSupprimer
  25. Je signale une erreur dans la photo d'illustration : Uncle Jack est plus jeune et plus beau ! :-)

    RépondreSupprimer