vendredi 1 juin 2018

Genova a mano armata

Réalisateur : Mario Lanfranchi
Durée : 92mn
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1976
Avec : Adolfo Celi, Maud Adams, Tony Lo Bianco, Yanti Somer, Andrea Montuschi,Barbara Vittoria Calori, Howard Ross, Fiona Florence...
Titre français : L'Homme sans pitié

Traducteur : Jack Buck

Résumé : Un ex flic américain, d'origine sicilienne, se rend en Italie. Il arrive à Gênes pour aider à combattre les gangsters locaux. . Il échoue cependant à sauver un homme d'affaires kidnappé et laisse s'échapper les ravisseurs. Il est engagé par la fille de l'homme d'affaires pour retrouver les assassins de son père...










Commentaire : Voici un Poliziesco qui ravira les fans du genre. Le scénario n'est pas bien sophistiqué mais le ton ironique ainsi que les scènes d'action qui s'enchainent à la vitesse grand V sont les principaux centres d'intérêt de l'homme sans pitié. Ne négligeons pas non plus ce casting avec l'excellent Adolfo Celi (ah on l'aime bien chez nous) plus cabotin que jamais dans son rôle du commissaire Gallo. Bref, on ne s'ennuye pas une seconde avec ce film de Mario Lanfranchi qui nous avait plus habitué à tourner des pièces d'opéra pour la RAI dans les années 50/60. Un grand merci à notre ami Jack Buck pour avoir partagé sa traduction chez nous.


Les sous-titres de Jack Buckhttps://www.podnapisi.net/fr/subtitles/fr-genova-a-mano-armata-1977/8odF


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français : ?

Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

27 commentaires:

  1. Salut !
    un polar comme on les aime j'en suis sûr !!!Y'a t'il un changement de politique sur podnapsi ou sur votre site ? je clique sur le lien mais on me demande "authentification requise" pour accéder au lien
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réessayez dans quelques heures. Si le problème persiste, tenez-moi au courant.

      Supprimer
  2. Bjr a tous, la même que mon prédécesseur au sujet du site "podnapsi" demande "authentification requise"

    En tout cas, grand merci aux amis Jack Buck pour la trad et Unpassant pour la publication des subs de ce "poliziesco" avec les solides Adolfo Celi et Tony lo Bianco, sans oublier la délicieuse Maud Adams.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.podnapisi.net/fr/subtitles/fr-genova-a-mano-armata-1977/8odF

      voici les sous titres, petite erreur sur la page de présentation à corriger..il s'agit de ce lien...

      Supprimer
    2. Ah , merci , je suis un peu rassuré , j'avais peur d'avoir chopé une saloperie ou un truc à la con , effectivement ça marche maintenant , merci , grazie mille !!!!

      Supprimer
  3. https://www.podnapisi.net/fr/subtitles/fr-genova-a-mano-armata-1977/8odF

    Les sous titres sont là ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toi l'anon pour le link.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce polar italien !

    RépondreSupprimer
  6. "L'Homme sans Pitié" faisait partie des cassettes qu'on trouvait facilement dans les bacs à solde ou les cash conveters à une époque, édité et réédité notamment par VIP, grand fournisseur du bis. Un souvenir assez mitigé, pour ma part, mais je ne demande pas mieux que de réviser mon jugement. La V.o. devrait aider... merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'ailleurs la vf de cette cassette !

      Supprimer
    2. Tiens, faudrait voir si quelqu'un serait prêt à faire un repack vf + vostf.

      Supprimer
    3. Tout à fait, on la voyait très, très souvent avec sa jaquette délavée ! Je ne m'y suis jamais risqué, probablement à cause du manque de charisme de Tony Lo Bianco et parce qu'il s'agissait déjà du crépuscule du genre !

      Supprimer
  7. Les polizio, perso , je n'en ai jamais assez.
    Merci donc a vous (et en particulier a Jack Buck) de m'aider a assouvir mon appétit

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. le filon est effectivement énorme tout le contraire de la sélection italienne de foot

      Supprimer
    2. Effectivement, c'est pas terrible en ce moment.

      Supprimer
  9. Ces polars italiens sont excellents , les Roma , Milano , Geneva , Torino , Napoli + A mano armata ou Violenta , je ne m'en lasse pas

    RépondreSupprimer
  10. Grand merci. Mario Lanfranchi réalisateur aussi du très bon western "Sentence de Mort".

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce film et bravo pour votre blog en général dont le contenu est vraiment très intéressant

    RépondreSupprimer
  12. Coolos!!
    Un nouveau polizesco!!
    Merci beaucoup pour cette traduction!!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour cette trad et le partage.j'avais entamé un repack il y a quelques mois avec une copie amélioréee trouvée sur un site Italien et la VF de la vhs.faut que je m'y remette.(ginovilapierre)

    RépondreSupprimer
  14. Super encore un polizesco
    Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  15. Merci jackbuck pour le taf de sous-titrage et le lien qui va bien.

    RépondreSupprimer