lundi 4 septembre 2017

La bella Antonia prima monica e poi dimonia

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT


Réalisateur : Mariano Laurenti
Durée : 82mn
Genre : Comédie érotique
Date de sortie : 1972
Avec : Edwige Fenech, Riccardo Garrone, Luciana Turina, Piero Focaccia,Elio Crovetto, Tiberio Murgia, Malisa Longo... 
Titre français : La belle Antonia d'abord ange puis démon

Traducteur : Un Passant

Résumé : Malgré l'avis de son père, une jeune femme entre dans un couvent. Toutefois, son ancien petit ami se présente et tente de la reconquérir.









Commentaire : Deuxième Décamérotico de la Fenech après le fameux "Quando le donne si chiamavano madonne". Ici, on reprend les ingrédients du premier humour paillard, scènes érotiques, coups de théâtre et critique de la société sur fond médiéval. Le film est lent et prévisible mais aura le mérite de vous faire voir sous tous les angles les corps dénudés de la Fenech, Dada Gallotti, Lucretia Love et Malisa Longo, rien que ça ! Pour la petite histoire, Mariano Laurenti et Edwige Fenech tourneront la même année un autre Décamérotico qui a pour titre Quel gran pezzo dell’Ubalda tutta nuda e tutta calda disponible ici, sur l'excellent site de notre ami Le Cinéphile du Grenier. Vous voilà comblés car désormais, les 3 Décamérotico de la Fenech sont disponibles en VO avec des sous-titres en français.
 






Les sous-titres maison : https://www.podnapisi.net/en/subtitles/fr-bella-antonia-prima-monica-e-poi-dimonia-la-1972/BcZE

Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici
 
Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup, toujours un plaisir d'étudier l'anatomie de la Fenech :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. C'est vrai qu'il n'y a pas de mal à se rincer l'oeil. Ceci dit, Edwige Fenech n'est pas qu'une belle plante; c'est aussi une actrice très convaincante.

    RépondreSupprimer
  3. Coolos!!
    Merci beaucoup un passant!!

    RépondreSupprimer
  4. Enfin trouvé le temps pour le voir celui ci!
    Une sympathique et trés plaisante paillardise, merci.

    RépondreSupprimer
  5. même s'il ne s'agit pas, de loin, du meilleur Decamerotico qui soit, Edwige Fenech a suffisamment de présence pour assurer le spectacle. Et puis, comme c'est un véritable inédit chez nous, c'est un grand plaisir de le découvrir enfin. Merci pour la trad'.

    RépondreSupprimer
  6. Quand on a gouté aux charmes d'Edwige,on ne peux plus passer à coté de ses films..Tout à commencé avec un giallo et me voilà rompu aux comédies (polissonnes) italiennes..Merci pour ce film et tous les autres,votre blog est dementiel!!Je vais de decouvertes en decouvertes..

    RépondreSupprimer
  7. merci un passant pour cette comédie avec la sublime Edwige Fenech.

    RépondreSupprimer