mercredi 9 novembre 2016

Un tipo con una faccia strana ti cerca per ucciderti



Réalisateur : Tulio Demicheli
Durée : 95mn
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1974
Titre français : Ricco
Avec : Christopher Mitchum, Arthur Kennedy, Barbara Bouchet, Malisa Longo, Eduardo Fajardo, Victor Israel, Paola Senatore

Traducteur : Uncle Jack

Résumé Après deux ans de prison, Ricco  rentre chez lui pour retrouver sa sœur au lit et sa mère en fauteuil roulant. La vie de famille a bien changé depuis que le père, parrain de la mafia, s’est fait assassiner par un rival qui a pris sa place à la tête de l’organisation. De plus, Rosa, la petite amie de Ricco, est désormais la compagne du nouveau boss, Don Vito. Ricco décide de se venger aidé par Scilla, la nièce d’un ami de la famille.







La traduction est basée sur la version anglaise du film. Il existe de légères différences avec la version italienne qui cependant n'affectent pas la compréhension générale du film.

Le commentaire d'Uncle Jack: Un excellent polar italo-espagnol inédit réalisé par Tulio Demichelli (les 2 visages de la peur, Dracula contre Frankenstein). Le film tient une certaine réputation par sa violence graphique. Quelques scènes de sexe également avec les magnifiques Barbara Bouchet et Malisa Longo ainsi que Paola Senatore. Christopher Mitchum aura fort à faire pour combattre le redoutable vicieux chef de la mafia interprété par Arthur Kennedy (à l'époque dans sa fin de carrière en Italie). Un vrai polar bis comme on les aime.


Les sous-titres d'Uncle Jack : https://www.podnapisi.net/en/subtitles/fr-ricco-1973/ZBRC



Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  ?
 
Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

16 commentaires:

  1. super..merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. hello, j'ai un prob avec le fichier source, quand je tape le titre du film il m'annonce "nothing found"... c'est grave, docteur ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon j'ai trouvé ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne faisant pas partie de l'élite, peux-tu me dire comment tu as fait, parce que de mon côté, j'ai la même réponse que tu as eue.
      Merci d'avance.

      Supprimer
    2. Sorry, on vient de me montrer. L'informatique et moi, on n'est pas copain.

      Supprimer
  4. Genial!!!
    Merci beaucoup uncle jack!!

    RépondreSupprimer
  5. salut, merci beaucoup pour cette rarete mais j'ai un probleme pour la 2eme partie (que j'ai telecharge 2 fois) je n'arrive pas a extraire le fichier ca marque le fichier est corrompu et le fichier RCS a echoue que faire merci ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vide l'historique de ton navigateur et relance le download

      Mounir

      Supprimer
  6. Merci pour cette traduction, encore une belle, qui va nous faire bien plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  7. salut j'ai reesayer en le retelechargeant et ca ne marche toujours pas que faire

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Le Cinéma Italien en VO SRT est et restera parmi mes favoris. Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Uncle jack pour la trad et a Un passant pour la publication

    RépondreSupprimer