dimanche 19 juin 2016

Gli indifferenti

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT
 

Réalisateur : Francesco Maselli
Durée : 90mn
Genre : Drame
Date de sortie : 1964
Titre français : Les Indifférents
Avec : Claudia Cardinale, Tomas Milian, Rod Steiger, Shelley Winters...

Traducteur : Un Passant

Résumé : Rome. Années 1930. La famille Ardengo, ruinée, n'a plus les moyens d'entretenir un luxueux train de vie et une superbe demeure, située dans un riche quartier résidentiel. La propriétaire, Maria Grazia, une veuve égoïste et vaniteuse tente de retenir un amant, Leo Merumeci, homme d'affaires cynique et dénué de scrupules, à qui elle emprunte de l'argent en hypothéquant sa maison. Celui-ci cherche, en fait, à épouser la fille de Maria Grazia, Carla, tout en s'octroyant la villa. Le fils de Maria Grazia, Michele, observe avec lucidité la lente dégradation matérielle et morale de sa famille, mais comme sa sœur, Carla, il demeure passif et indifférent, incapable de stopper le cours des événements...










Commentaire : Inspiré du roman d'Alberto Moravia, le film reçut un accueil médiocre lors de sa sortie en salle. Pourtant, Il s'agit d'une œuvre psychologique très intelligente qui tend plus vers la comédie de mœurs que du drame existentialiste. Le film est tourné pratiquement en huit-clos, ce qui rend l'atmosphère bien pesante dans son ensemble. Les acteurs sont excellents et la mise en scène, bien que lente, est sans faute.


Les sous-titres maison : www.podnapisi.net/subtitles/fr-indifferenti-gli-1964/ndRA


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici
 
Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

17 commentaires:

  1. Bonjour un passant Super Bravo pour ton site ,et toutes ces traductions
    magnifique,pour ce film malgré le lien je ne trouve pas le film Gli indifferenti svp peux tu préciser l'endroit SVP ou bien je dois être aveugle
    Merci d'avance et surtout continu a nous proposer de nouvelles traductions inédite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois chercher sur youtube, il doit y avoir le film

      la pieuvre

      Supprimer
  2. Ah bien, c'est rassurant quand on est pas tout seul !
    J'ai beau chercher sur youtube...pas trouvé.
    Que ce soit sous son titre original ou sous le titre us "time of indifference" nada !
    Sinon, trés joli casting ce film .Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=YQPgPGfCxIE

      La pieuvre

      Supprimer
    2. déjà vu ce lien, il renvoi sur une copie bloquée !

      Supprimer
    3. ça marche avec jdownloader

      la pieuvre

      Supprimer
    4. Ah! étrange, mon jdownloader indique fichier hors ligne.
      Et idem avec fluvore, un logiciel de conversion youtube.

      Supprimer
    5. ici ça marche.

      la pieuvre

      Supprimer
    6. Très exactement voici le message youtube expliquant que le lien a été retiré :
      "Cette vidéo inclut du contenu de Studiocanal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"
      C'est d'ailleurs la première fois que je vois ce type de message mentionnant Studiocanal.
      Bon ceci dit, si ça marche ailleurs, tant pis pour moi, un nouveau mystère du web !

      Supprimer
    7. ça sous entend que la video est bloquée en France.
      Faut utiliser un vpn avec une autre adresse que la france pour contourner le pb :

      https://addons.mozilla.org/it/firefox/addon/zenmate-security-privacy-vpn/

      La pieuvre

      Supprimer
  3. c est ce que j'ai fait mais pas trouvé suis je mirro

    RépondreSupprimer
  4. Youpi ça marche !
    Merci pour l'astuce, La pieuvre, je n'avais jusque là jamais rencontré ce problème, donc je ne m'étais pas occupé de ce type d'extension.
    Bon, jdownloader considère toujours ce fichier comme hors ligne, mais même pas grave , on peut s'en passer.
    Donc je vais enfin pouvoir le voir ce film ...ouf !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Radisnoir, tu as pu prendre le film du coup ? Moi j'y arrive pas :)
      Tu pourrais mettre sur multiup le lien du film quand tu trouveras un moment ?

      Supprimer
    2. Hello Nicolas
      Pas de problèmes, le voici :
      http://www.multiup.org/download/9544a6b37c155de750bb57aeffc32de8/gliin.rar
      Par contre, vu le poids du fichier (266Mo), il ne faut pas s'attendre a de la qualité ! Si quelqu'un a mieux un jour...

      Supprimer
    3. La qualité semble meilleure avec ce rip :

      http://wbjusjar0r.1fichier.com/

      Supprimer
  5. Merci pour cette nouvelle traduction!

    RépondreSupprimer