lundi 8 janvier 2018

Sesso in testa

Réalisateur : Sergio Ammirata
Durée : 91mn
Genre : Comédie
Date de sortie : 1974
Avec : Mario Carotenuto, Didi Perego, Pilar Velázquez, Oreste Lionello, Toni Ucci, Aldo Giuffré, Lino Banfi, Gastone Pescucci, Salvatore Billa, Ugo Fangareggi, Lorenzo Piani...
Titre français : Italian sex

Traducteur : Simcus

Résumé Pour rendre sa thèse en sociologie plus probable, une étudiante se livre à la prostitution pour rencontrer les plus étranges représentants du mâle italien.













Commentaire : Le scénario de départ promettait une bonne petite comédie à l'italienne. Malheureusement, le résultat est décevant. La réalisation de Sergio Ammirata est plate et sans subtilité. Les gags s'enchainent à la queue leu-leu et l'humour est très lourd. La belle Pilar Velasquez semble totalement paumée dans cette histoire qui tourne au vinaigre assez vite. Seul Lino Banfi réussit la prouesse de tirer son épingle du jeu mais c'est bien peu pour sauver ce film de l'ennui. Dommage car il y a tout de même de bons moments mais ils sont bien trop courts sur l'ensemble du film. Merci à Simcus pour son gros travail de traduction sur ce film et pour sa générosité.


Les sous-titres de Simcus : https://www.podnapisi.net/it/subtitles/fr-sesso-in-testa-1974/KScn

Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici

Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup!!!
    Je vois sur imdb que Fernando di leo est co-realisateur sur ce film mais non credité.Du coup cette comedie m'intrigue d'autant plus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, même si c'est pas fameux. On ne sait jamais...
    Je prends vos srt, en espérant que la vidéo ci-dessous sera adaptée (pour info) :
    https://openload.co/f/lhpEetcLiLI/Sesso_In_Testa_%281974%29_DVDRip_AC3.flv.mp4

    RépondreSupprimer
  3. Cher Simcus,
    si vous passez par ici, comment puis-je reconnaitre vos traductions sur opensubtitles? Si je devais en reprendre dans un futur proche, je souhaiterais vous citer à juste titre sur le blog.

    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. Easy, my dear.
    Sur chaque fiche OPEN (exemple : Sesso in Testa) il y a une rubrique
    "LIENS INTERESSANTS"
    et vous choisissez :
    "Tous les sous-titres de ce contributeur"
    Vous aurez la liste.
    Attention c'est référencé selon titrage IMBD.
    Donc il existe des films italiens sous des noms GB par exemple.
    Autrement je tiens à disposition de ceux qui LE DEMANDERONT une version avec sous-titre calés.
    Au fait mon cadeau de nouvel an, je l'ai mis sur "le Bon Coin".
    Pas eu beaucoup d'amateurs ou alors les gens ne lisent pas les commentaires. Tant pis pour eux.
    Ciao.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, dommage, la réalisation et le jeu des comédiens sont assez médiocres.Le tout est assez décevant, même si je m'en doutais un peu (vu ta présentation).
    Pas grave, on s'en remettra facilement, et puis il y a tellement de bons films, qu'on apprécieras encore plus après en avoir vu quelques mauvais.
    Merci Simcus et Un Passant.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le srt de cette comedie. Une belle soiree de rigolade avec ce film.

    RépondreSupprimer