dimanche 26 novembre 2017

Grunt! - La clava è uguale per tutti

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT


Réalisateur : Andy Luotto
Durée : 83mn
Genre : Comédie
Date de sortie : 1982
Avec : Andy Luotto, Gianni Ciardo, Giorgio Faletti, Fernando Cerulli, Roberto Della Casa....
Titre français : Grunt !

Traducteur : Un Passant

Résumé : Durant la préhistoire, un groupe d'hommes des cavernes a trouvé un oeuf électrifié avec des pouvoirs incroyables, mais une tribu rivale va bientôt tout faire pour se le procurer.







Commentaire : Considéré comme l'un des pires films italiens des années 80, Grunt ! est une parodie de la guerre du feu de Jean-Jacques Annaud. Pratiquement sans dialogues, avec un budget aussi mince que son scénario, ce film fait bien parti de la crème des nanars. Ici, les amateurs des séries Z seront aux anges. J'ai limite honte de vous le proposer, c'est dire le niveau. La note positive du film en ce qui me concerne ? Je n'ai pas trop sué pour vous le traduire. 

Les sous-titres maison : https://www.podnapisi.net/it/subtitles/fr-grunt-1983/EQZF


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici
 
Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

10 commentaires:

  1. Excellent. Merci !
    Tous les nanars sont bons à prendre, surtout les pires... :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent. Merci !
    Tous les nanars sont bons à prendre, surtout les pires... :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film "ofni" que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite entre bleurk spink ou encore thönk... Bref ZIEGRA !!

    RépondreSupprimer
  5. Évidement c'est trop long, trés mal joué, et le scenario n'est qu'une accumulation de sketchs plus ou moins convaincants, mais, au final c'est plutôt amusant (par moment), et en tout cas, un poil plus réussi que la tentative similaire(le plagiat?), d'Alain Chabat "RRRrrrr!!!" 2 ans plus tard.
    Merci pour cette curiosité.

    RépondreSupprimer
  6. comment faire pour le lire je cherche a la voir de puis + de 8ans je les vue 2 ou 3 fois quand j'avais 15ans. mois j'ais serre de Windows media lecteur . merci

    RépondreSupprimer