dimanche 20 août 2017

2 ans

Aujourd'hui, le blog fête ses deux ans.
De nombreuses heures de traductions ont été nécessaires pour vous permettre de (re)découvrir des films perdus ou jamais diffusés dans les pays francophones.
Je tiens donc à remercier tous les contributeurs pour leurs aides et leur passion mais aussi tous ces cinéphiles qui passent régulièrement ici pour nous encourager.








20 commentaires:

  1. Bel âge et que de boulot abattu depuis... Bravo pour votre éclectisme et merci de nous donner accès en vostfr à toutes ces pépites. A l'année prochaine pour une troisième bougie !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv' au blog et aux contributeur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis. On va tenter de faire aussi bien cette année.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire. Merci pour tous ces films et ces sous-titres. Rendre ainsi accès à des oeuvres rares (et dans leur version d'origine) est un magnifique cadeau pour les cinéphiles que nous sommes. Un énorme merci aux contributeurs et longue vie au blog.

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire et un grand merci pour tous ces trésors.

    RépondreSupprimer
  7. Seulement 2 ans? j'avais l'impression que vous existiez depuis des lustres... En même temps, 365 passages ici par an, multiplié ceci par 2, et hop, on a vite l'impression que ça fait des années! lol
    bon anniversaire et bonne continuation.
    Très bon blog, très bonne trad, félicitations.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes les personnes qui font vivrent ce sympathique blog

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire a cette merveille qu'est ce blog et surtout longue vie!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire et bonne continuation. Bravo pour toutes ces traductions.

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire. Merci beaucoup pour tout le plaisir que tu m'apportes. Je suis fan du cinéma italien des années 70-80, giallo et poliziesco en tête. Grâce à toi je peux découvrir tout ces films, je suis heureux et je serai fan du blog pour de nombreuses années encore j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Un peu en retard, cher passant, pour souffler tes deux bougies...
    Mais comme les flammes sont belles. Et quand je relis des courriels d'il y a encore plus longtemps, je me dis : quel formidable boulot ! Tu as, entre autres, permis à toute une bande d'amis de (re)découvrir Pietro Germi, et aussi Pietrangeli. Et franchement tu peux en être très fier.
    Merci, et arcibravo

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire et longue vie à un site vecteur de bonheurs!!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo, bon anniversaire et immense gratitude pour toutes ces opportunités inespérées de découvir tant d’œuvres passionnantes.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour le boulot de traduction;
    participant à la lettre de Tanguy, j'avais déjà pu en bénéficier;
    mais je ne connaissais pas votre site

    RépondreSupprimer