mardi 27 juin 2017

Le sondage 2 : le retour

Vu que j'ai bien avancé sur les traductions, je vous propose de choisir par le biais d'un sondage (en haut à droite) le prochain film que vous souhaiteriez voir en premier.
Le sondage est ouvert jusqu'au 29 juin minuit et le film qui aura reçu le plus de votes sera publié le 30 juin.

Un vrai jeu d'enfant !

Risultati immagini per gif animato bud spencer

9 commentaires:

  1. J'ai voté pour le Damiani car Spaak+Bolkan, au diable la concurrence !

    RépondreSupprimer
  2. Indianagilles est déçu : il n'y a aucun Franco & Ciccio dans ta liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien qu'il était fan. J'attends avec impatience les 116 films du duo sur son blog.

      Supprimer
    2. Sympa comme retour...Toutefois, j'avoue ne pas connaitre tous les films proposés ! Cela fait d'ailleurs longtemps que tu nous défriches des films inédits, voire même méconnus !

      Encore bravo et merci, surtout !!!!

      Supprimer
  3. J'ai vote pour Il commissario Verrazzano mais Il lupo della Sila avec gassman me branchait bien aussi!!
    Merci beaucoup par avance et ce, quelque soit le resultat!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Moi aussi je vote pour Il commissario Verrazzano que j'ai hâte de voir....
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Perso, plusieurs films me tentent : eutanasia di un amore, I Prossennetti, la bella Antonia, et le giallo Giochi Erotici di una famiglia...

    Pour les Franco et Ciccio et leur humour caractéristique, un prochain film (réalisé par Fulci) sera publié sous peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre ami Indianagilles qui va être aux anges.

      Supprimer
    2. Je doute qu'Indiannagilles aie besoin de moi pour comprendre l'italien :)
      Enfin, une traduction déjà faite, ça se refuse pas (pour peu qu'on soit intéressé, car faut reconnaître que Franco et Ciccio envoient du lourd)

      Supprimer