dimanche 24 juin 2018

Caccia all'uomo

Une exclusivité Le Cinéma Italien en VO SRT

Réalisateur : Riccardo Freda
Durée : 90mn
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1961
Avec :  Yvonne Furneaux, Umberto Orsini, Andrea Checchi, Philippe Leroy, Eleonora Rossi Drago..
Titre français : Chasse à la drogue

Traducteurs : Un Passant, Uncle Jack

Résumé Le commissaire Nardelli est chargé de capturer le dangereux bandit Mazzarò qui, en Sicile, a tué un notaire et kidnappé une enfant. La clé de l'organisation criminelle est une jeune femme, Maria, qui est l'amante d'un baron local et, en même temps, du bandit recherché. 







Le commentaire d'Uncle Jack: Une sympathique comédie policière réalisée par Riccardo Freda qui pêche un peu à cause d'une histoire conventionnelle et qui ne porte jamais la patte du réalisateur. Ce qui sauve le film sont les scènes avec Umberto Orsini et le chien policier renifleur. L'action tarde à venir mais le spectacle reste un bon petit film d'aventures typique du samedi soir quoiqu'assez prévisible. Avec quand même une bonne distribution: Philippe Leroy, Eleonora Rossi-Drago, Yvonne Furneaux, Alberto Farnese, Giorgia Moll et Andrea Cecchi. Sorti en France sous le titre: "Chasse à la Drogue" !


Les sous-titres maison : https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-caccia-all%27uomo-1961/VJFF


Film disponible à la vente en VO sans SRT  français :  Ici

Fichier source  : Ici

Décalez vos sous-titres avec : Move Your Sub Online

27 commentaires:

  1. En effet, belle distribution pour ce polar de Riccardo Freda, grand merci au deux célèbres traducteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a vous les amis Uncle Jack et Unpassant pour cet trad et la découverte de ce film du bon Riccardo Freda.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a vous deux!!
    Encore une belle decouverte en perspective!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle surprise que ce film de Freda, peut-être plus à l'aise dans le "gothique" ou les films de cape et d'épée, mais qui, au gré des modes, a réalisé une poignée de films d'espionnage dont deux Coplan plutôt réussi. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Je voudrai vous relancer sur 2 films avec Franco Nero dont je n'arrive pas à trouver la vf ni les sous-titres français, à savoir "L'affaire Matteoti" et "Gente di rispetta". Vous serait-il possible de nous les proposer car ce sont deux bons films qui méritent d'être mis en ligne. Merci à vous et bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les 2 films en vf mais ils ne seront pas sur ce site qui ne prend
    pas de vf. A vous de voir pour que je vous envoie les films.

    RépondreSupprimer
  7. Si vous pouviez poster ces 2 films sur le forum de Francomac ça serait cool encore merci pour toutes vos traductions un peu partout.
    Sylfou

    RépondreSupprimer
  8. Je les posterai sur le site Warning Zone, plutôt,
    cette semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne programmation !
    Décidément, la programmation ne faiblit pas ici !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Uncle Jack pour votre réponse.Vous pouvez, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, m'envoyer les 2 films en question à mon adresse e.mail suivante: chentoufadda@gmail.com. Merci d'avance de votre gentillesse et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui Uncle Jack, C'est toujours un honneur d'avoir la visite d'un monsieur comme Adda Chentouf chez nous.

      Supprimer
  11. Super, merci d"avance vous allez faire un paquet d'heureux
    Sylfou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. Programmation très plaisante et distrayante et rare. Merci donc. Seulement infestées sur le site d'origine pour le film de malwares (site coutumier de ces pratiques) et interdites d'accès chez moi. C'est trop cher payé. Très regrettable. Sylfou, qui a une idée exprimée ici pourrait nous proposer une version propre en autre lieu ?

    RépondreSupprimer
  13. Désolé,Uncle Jack, mais j'ai mal retranscris mon adresse e.mail pour recevoir les 2 films avec Franco Nero. Voici la bonne adresse: chentoufadda1@gmail.com
    Vous voudriez me les envoyer à nouveau et m'excuser pour la bourde. Merci pour votre compréhension.

    RépondreSupprimer
  14. Franchement je sais pas trop quoi dire le post est récent j'avais un vo d'un poids différents qui fonctionnait avec le srt mais de même qualité mais il faut voir avec les gens du site je connais pas trop les règles du site. Si vous êtes inscrit sur francomac faites une demande pour la vo et prenez le srt ici mais après accord des gens du site je respecte leur travail et ne veux pas les déranger. Bonne soirée Sylfou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites ce que vous voulez cher Sylfou, les SRT sont dispos pour tous et n'importe où.

      Supprimer
  15. Merci je ferais une fiche demain pour le film en vo avec votre lien pour les srt j'ai traduit la lupa de Lattuada mais j"ai pas trouvé de lien sur le net pour le film et j'ai fini una questione d'onore si vous voulez mettre les srt sur votre compte podnapisi pour les rendre accessible à tous pas de souci. Bonne soirée Sylfou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lupa est chez rarefilm.

      Max

      Supprimer
    2. Oui c'est le même que j'ai mais je l'ai récupéré ailleurs c'est un vhrip de qualité moyenne mais le film est bon ça compense. Sylfou

      Supprimer
  16. pour ma part, j'ai abandonné la partie... 2! Impossible d'accéder au fichier. Ni de trouver un autre lien sur un autre blog. Tant pis (snif). Dommage pour ce Freda ... suis-je le seul dans ce cas?

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fait un lien direct pur le film suite à la demande de babylone ici http://kebekmac.forumprod.com/caccia-all-uomo-riccardo-freda-1961-vo-srt-t7072.html. Sylfou

    RépondreSupprimer
  18. je tenais à remercier Sylfou pour les liens qui vont nous permettre de découvrir ce film. c'est très sympa de ta part. je m'en vais découvrir ce Freda sur le champ. encore merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci au binôme pour cette nouvelle séance! Gratitude pour tous vos efforts respectifs.

    RépondreSupprimer